Notre vocation

Une expertise de
25 années d’expérience

Fort de nos 25 années d’expérience et expert reconnu des fluides automobiles (lave-glace, liquide de refroidissement, lubrifiant et AdBlue©), nous nous engageons au quotidien pour vous apporter une offre unique et sur mesure répondant à vos attentes, au meilleur prix et sans compromis sur la qualité, et ce, tout au long de notre Supply Chain.

Au fil des années, nous avons construit grâce à nos partenaires et clients, notre expertise sur l’intégration progressive de savoir-faire techniques, industriels et logistiques pour vous proposer une solution globale et adaptée autour de solutions-produits.

Notre ambition est de construire, mais aussi de décliner avec vous, selon votre stratégie, votre identité et vos valeurs, une vraie offre automobile. L’objectif est de développer vos ventes, accroître votre notoriété ainsi que votre image et maximiser votre profitabilité.

Cet engagement que nous prenons avec nos clients au profit de cette ambition commune se construit jour après jour sur une triple proposition.

Une large gamme de produits automobile

marques-extruplast

Pour commencer, nous avons développé au fil des années une gamme complète de produits automobile, disponibles sur catalogue et déclinables à votre marque. Ces produits couvrent l’intégralité des fluides automobiles que ce soient les lave-glaces, les liquides de refroidissement (univers ou constructeurs), les lubrifiants ou l’Adblue©. Tous répondent aux dernières normes et législation en vigueur.
Que ce soit à votre marque ou à la nôtre, nous vous apporterons pour vos liquides techniques automobile une vraie largeur et profondeur de gamme en termes de produits, de références et de formats pour l’ensemble de vos besoins – que ce soit pour vos points de vente et/ou vos ateliers.

Deuxièmement, en complément de vos produits permanents, nous pouvons élaborer ensemble un plan de promotions articulé autour de 2 grandes ambitions :
– Générer et développer du trafic en magasin en proposant des offres-produits 1er prix ultra-compétitives sans compromis sur le niveau de qualité requis. Cette offre couvre l’ensemble des best-sellers de l’univers automobile pour vous permettre de déployer tout au long de l’année des actions promotionnelles efficaces et compétitives.
– Mettre en scène l’expérience client, susciter l’acte d’achat par la curiosité et l’innovation et favoriser l’adhésion ainsi que la fidélité par des offres-produits originales et en constant renouvellement. Notre marque de lave-glaces Aloha vous permettra de générer une certaine attractivité dans vos rayons tout au long de l’année tout en générant du trafic et de la profitabilité.

La notoriété de l’Arbre Vert Automobile

Enfin, l’apport de notre marque nationale – L’Arbre Vert Automobile – à fort capital d’image et de notoriété assurera à vos linéaires trois bénéfices distincts.

En premier lieu, le positionnement plus responsable de la marque, en parfaite adéquation avec les aspirations et les demandes des consommateurs vous permettra de capter et de développer une nouvelle clientèle plus sensible aux préoccupations environnementales.

Deuxièmement, la mise en place de promotions autour de cette marque phare vous permettra de générer de l’attractivité sur vos points de vente et des ventes additionnelles significatives.

Enfin, L’Arbre Vert Automobile en tant que marque leader et reconnue vous apportera une caution technique et marketing pour structurer votre linéaire et positionner vos MDD et votre marque 1er prix.

bidon-lave-glace-été-L'Arbre-Vert-Automobile